Egrappoirs

Egrappoir Diemme Kappa 50

Egrappoirs

Machines égrappoirs fouloirs avec capacité de 5 à 150 ton/h très technologiques, projetées pour traiter raisins entiers ou vendangés mécaniquement.

Il est composé par deux rouleaux foulants réalisés en caoutchouc apte au contact alimentaire. Chaque rouleau est imprimé dans une seule pièce pour faciliter les procédés d’assainissement et de nettoyage.

Nouveaux rouleaux foulants Open Grape sont disponibles, comme alternative aux rouleaux foulants traditionnels, revêtus d’un caoutchouc alimentaire avec une forme étudiée pour permettre l’ouverture du grain.

Cage à égrapper avec finition particulièrement soignée et double épaisseur pour garantir l’intégrité des grains et éviter lacérations. Large choix du diamètre des trous. Arbre batteur très résistant avec doigts réglables en hauteur et orientation pour satisfaire toutes exigences de traitement. Disponibles en acier inox ou revêtis en caoutchouc sur demande. Trémie drainante avec vis pour régler l’alimentation en accroissant la productivité et la qualité du produit égrappé.

Panier