Système de triage CMA DREAM​

Système de triage CMA DREAM​

FICHE TECHNIQUE
Débit horaire
1 ÷ 15 t/h
Puissance installée
3,0 kW
Poids de la machine
750 kg

Description

DREAM est le nouvel égreneur de C.M.A. conçu pour le traitement en douceur des raisins.
La machine est réalisée en tôles d’acier inox de fortes épaisseurs et de grands profils pour obtenir une structure solide et robuste.
L’égrenage est obtenu grâce au mouvement ondulatoire d’une cage en plastique à trous ronds.
Le résultat est une action délicate qui permet de détacher les raisins des rafles, les laissant intactes, vérifié dans le cas des raisins difficiles à égrapper.
La fréquence de mouvement de la cage est réglable par un variateur de vitesse électronique, ce qui permet d’adapter de façon optimale l’égreneur selon le cépage à travailler, en évitant d’écraser les baies et de triturer les rafles.
Dans la partie inférieure du DREAM est montée une table à galets pour la séparation des rafles aux grains des raisins (ROLLTEC MINI), qui présente une série de rouleaux avec écartement variable, conçu pour éliminer toutes les déchets végétaux et autres corps étrangers.
DREAM a une structure très linéaire avec seulement deux parties ouvrantes:
– trémie d’alimentation
– carter de sortie.
Les deux parties sont montées sur articulations pour faciliter l’inspection et le nettoyage.
L’intérieur de DREAM est aussi facilement accessible depuis la face supérieure au niveau de la trémie d’alimentation que depuis la face inférieure côté sortie.
DREAM est monté sur un châssis solide, réglable en hauteur, afin d’être adaptés à la ligne de réception vendange. Le châssis est supporté par quatre roues pivotantes avec freins qui facilitent le déplacement de la machine. Quatre pieds réglables assurent sa stabilité pendant le fonctionnement.
Le coffret électrique du DREAM est en acier inox et permet de régler indépendamment l’intensité du mouvement de la cage et la vitesse de rotation des galets.

Vidéo de présentation

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *