Habillage bouteilles – Etiqueteuse – CDA

Gamme Viti

Des étiqueteuses et sertisseuses idéales pour les vignerons !

Les étiqueteuses et sertisseuses de la gamme Viti séduisent de nombreux viticulteurs.
En effet, CDA compte plus de 4000 clients dans l’univers viticole grâce à des machines parfaitement adaptées.

Quel que soit le format de la bouteille et la contenance , nos machines mettront en valeur votre vin.

Les avantages des machines «viti» CDA ?

Les machines d’étiquetage et de sertissage CDA ont un excellent rapport qualité /prix tout en permettant un étiquetage et un sertissage précis et professionnel. Elles permettent de déposer étiquettes, contre étiquettes, médailles et collerettes sur les bouteilles de vin grâce à la technique 3 points. Nos machines sont également équipées de sertisseuses qui prennent en charge les capsules (métalliques ou en PVC), et les coiffes (vin effervescent). Composées d’aluminium et d’inox, nos machines sont produites pour durer, sans perdre ni en cadence ni en précision.
De plus, nos étiqueteuses s’adaptent rapidement aux différents formats de bouteilles (de la 1/2 au Magnum), sans outillages supplémentaires. Aussi, les systèmes de cadençage, centrage, étiquetage et sertissage sont réglables par écran tactile ou par manivelle.
Afin de s’adapter au mieux à vos besoins, nous pouvons, grâce à notre équipe d’ingénieurs, concevoir une machine à intégrer sur une ligne déjà existante, ou une machine totalement indépendante. Nous pouvons également équiper votre machine de solutions complémentaires, comme des tables d’alimentation / réception (jusqu’à 60 bouteilles), des systèmes de marquage, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.