Pompe de transfert des vins – ENOVENETA

Pour le pompage des produits, Enoveneta propose différentes solutions adaptables à toutes les phases de la vinification: Pompe à rotor elliptique, la pompe péristaltique: la référence pour tout travail de qualité. Les pompes Enoveneta sont proposées en différentes variantes pour chaque typologie pour répondre aux diverses prestations et débits horaires, elles peuvent en outre être équipées d’accessoires dédiés aux différentes situations de travail.

Pompe péristaltique Enoveneta

Pompes péristaltiques:
haute technologie également dans le transfert du produit

Enoveneta propose une large gamme de pompes péristaltiques capables de s’adapter à tous les besoins. Toutes les pompes péristaltiques de la série PEV sont entièrement construites en acier INOX AISI 304 ; elles ont un ou deux rotors à rouleaux montés sur roulements et sont équipées de : tableau électrique avec inversion de marche, variateur de vitesse électronique, vase d’expansion et chariot autoportant en acier inox AISI 304. Les pompes péristaltiques de la série PEV ont des capacités allant de 6 à 56 tonnes/h et sont disponibles avec ou sans trémie.

Pompe à rotor en caoutchouc T


Les pompes à rotor en caoutchouc Enoveneta sont construites entièrement en acier inox AISI 304 et sont disponibles avec des débits de 80 à 300 hl/h.

Tous les modèles sont équipés de roue en caoutchouc, by-pass et tableau électrique avec système d’inversion de marche.

Différents accessoires sont disponibles tels que la radiocommande, la sonde de présence liquide et l’onduleur.

    Votre demande
    1. Nom
    2. Email
    3. Téléphone
    4. Message

    * Required

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Panier